Actualités

Nos entreprises visent loin et grand!

Du 25 février au 1er mars dernier, une entreprise de la Montérégie-Ouest, territoire desservi par le CIQMO a participé à la MISSION  COMMERCIALE SECTEUR EN AÉROSPATIALE au Mexique qui a eu lieu à Sonora et Basse-Californie, Mexique. Il s’agissait d’une mission commerciale organisée par Export Québec, en collaboration avec la Délégation générale du Québec au Mexique.

L’aérospatiale est une priorité du développement économique du Mexique. Bombardier, Airbus, Gulf Stream, Sargent Aerospace se trouvent parmi les principaux acteurs de plus de 330 entreprises aérospatiales basées à Querétaro, Sonora, Chihuahua, Baja Californie et Nuevo León.

Optimum Canada inc. a eu l’opportunité de poursuivre ses démarches d’exportation dans ce pays en plus de faire de nouvelles rencontres d’affaires personnalisées avec des entreprises mexicaines à Sonora et Baja Californie. Le but de ces rencontres était d’amorcer des discussions afin de développer futures ententes commerciales à court et moyen terme avec des manufacturiers mexicains.

Le CIQMO a eu le mandat d’accompagner Optimum Canada dans la préparation, dans l’exécution sur le terrain et dans les suivis d’affaires suite à la mission commerciale.

Nous souhaitons beaucoup de succès à Optimum Canada dans la continuation de ses exportations au Mexique…!