Actualités

Concours régionale Prix à l'export MercadOr 2021


Concours MercadOr 2021 - Régional Date limite de candidature 20 mai 2021

Le CIQMO vous invite à inscrire votre entreprise dans la 3e édition du concours à l’exportation MercadOr 2021 en version virtuelle qui se déroulera en novembre prochain. Catégories de participation :  

Nouvel exportateur : cette catégorie souligne la mise en place d’une première démarche d’exportation concrète et structurée. L’entreprise se distingue par la qualité de sa démarche et ses pratiques en développement de marché.

Diversification de marchés : cette catégorie souligne les réalisations exceptionnelles d’une entreprise ayant su diversifier ces marchés au cours des trois dernières années et se divisent en deux sous-catégories

  1. Chiffre d’affaires de moins 5 millions $
  2. Chiffre d'affaires de plus 5 millions $

Croissance soutenue à l’exportation : cette catégorie souligne la pérennisation des démarches à l’exportation d’une entreprise au cours des cinq dernières années. L’entreprise doit démontrer une croissance soutenue et se démarquer par ses pratiques de gestion et de développement de marchés.

Leader à l’exportation : Cette catégorie souligne le parcours exceptionnel d’entreprises qui se sont particulièrement distinguées sur les marchés internationaux. L’entreprise réalise la majorité de ses activités hors Québec et est un modèle pour ses pairs.

Dates à retenir:

  • Date Limite pour envoyer votre candidature (20 mai 2021)
  • Dévoilement des champions régionaux de la Montérégie-Ouest (25 juin 2021)

Pour connaitre les critères d'admissibilité cliquez ICI

*** Date limite d'inscription - 1er juin 2021 ***

NB: Cliquez sur inscription pour recevoir le formulaire de candidature.

Cet événement est  gratuit.