Activités

Ventes et marketing international - Profitez pleinement du développement international post-pandémie

Formation - Multisecteurs

Avec le COVID-19, de nouvelles règles du jeu se sont dessinées : rencontres et salons virtuels, prospection et vente à distance, boutiques en ligne, télétravail, etc. La vente et le marketing international doivent s’adapter à une nouvelle réalité, celle d’un monde où les contacts en personne et les déplacements sont limités.

Le 30 juin et le 7 juillet prochain, vous pourrez assister un webinaire en 2 parties qui vous permettra de mieux appréhender les nouvelles réalités de la mise en marché à l’international et de répondre notamment aux 2 questions fondamentales :

  • Êtes-vous bien équipé pour le développement à l'international de votre entreprise, post-pandémie?
  • Qui sont vos alliés pour bien structurer, préparer et réussir la mise en marché export, dans un contexte de crise?
Webinaire 1 : La vente et le marketing : plus internationaux que jamais
30 juin 2020 de 11h à 12h
  • Digitalisation de la culture ventes & marketing au sein de l’entreprise
  • Ajustement du modèle d’affaires vente & marketing à la réalité de vos clients
  • Redéfinition de l’organisation en vue de mieux préparer les équipes de travail
  • Virtualisation de la force vente
  • Diagnostic en lien avec vos canaux de ventes
  • Expérience de vente dans l’omnicanalité applicable au B2B
Webinaire 2 : Qui sont vos nouveaux alliés pour internationaliser votre mise en marché?
7 juillet de 11h à 12h
  • La déshumanisation des relations, une nouvelle réalité?
  • La vente et le marketing relationnel
  • Les implications au niveau du plan de mise en marché export
  • Le financement et les aides à l'international
  • Les éléments à considérer - Les pièges à éviter

Information

Date : 30 juin et 7 juillet 2020 de 11h à midi

Lieu : Webinaire

Coût : Webinaires gratuits

Le lien vous sera envoyé un jour avant l'activité.

S'inscrire